Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vacances à Madagascar
Vacances à Madagascar
Menu
KiteSurf

KiteSurf

KiteSurf

Pour la dernière journée à Ramena, Benoît a la chance de pouvoir faire du KiteSurf. Le vent est apparemment présent alors on attend que Stéphane nous trouve une voiture pour aller à la Baie de Sakalava. Seulement voilà, le 4x4 de l'hôtel est parti et on a aucune voiture. Après 1h30 d'attente et Benoît qui devient fou, enfin, une voiture vient nous prendre.

Benoît passera 3h dans l'eau à négocier des virages (tirer des bords il sait déjà faire....) et moi en attendant je me prélasse sur la plage. Le Kite j'ai déjà donné à Rodrigues, c'est cool mais trop difficile pour moi, et je me remets doucement d'une journée où j'ai été malade. Lorsque le soleil tape trop fort, je me réfugie sous une gargotte et j'y rencontre Philippe, un prof de la Réunion qui est venu ici spécialement pour le Kite. Le monde est petit et Philippe habite à La Rivière Saint Louis !! Les vacances ont commencé à la Réunion et les profs sont de sortie !

Après le Kite, on nous ramène à Diego directement : fin de la 1e étape !